Edito

Bienvenue sur le site de Foot Espoir 85 !!!

Vous trouverez ici toutes les informations essentielles sur la vie du club : convocations, manifestations, résultats, articles, photos, vidéos...

Le site est très complet et nous nous efforçons de l'actualiser le plus régulièrement possible.

Vous pouvez vous-même contribuer à le faire vivre grâce au forum, au livre d'or et aussi en participant au concours de pronostics.

Pour Foot Espoir, le principal objectif de ce site est d'être toujours plus proche de ses supporters et de ses partenaires.

Bonne visite et à bientôt sur les bords du terrain !