Gattuso local

10 janvier 2019 - 18:00

Troisième volet de l’Anonymous player. Après Thomas Caillet et Marine Bodin, qui sera le joueur à découvrir. Voici les différentes descriptions de nos indics’.

J.R « Je le caractérise comme mon Gennaro Gattuso aux 3 poumons, qui commence avec la 3 et fini par faire 3 matchs par week-end !!! C’est un phénomène ! »

E.L : « C'est le gars, plus tu vas essayer de le calmer plus il s'énerve... Il est droit, honnête, mais c'est le mec sur qui tu peux compter... Ce n'est pas qu'un joueur de loisirs, c'est un ami. Un bon sale caractère que j'adore ! »

A.A : « Je dirais que c'est quelqu'un qui est toujours prêt à donner de sa personne.
C'est aussi un grand malade car cela lui est arrivé de faire l'entraînement du mercredi puis de jouer le vendredi soir en loisirs et faire le match avec l'équipe 3. Le dimanche je lui tire mon chapeau. Quelle santé !
 »

A.G: « Sur le terrain, c'est un mec qui lâche jamais. Il court tout le temps!! ». Sans être présent, A.G se souvient qu’on lui a dit « que les lendemains de match loisirs sur la touche, il avait du mal à tenir la pelouse et qu'il avait tendance à être pris de vitesse par les U14F... »

Alors qui est ce Gennaro Gattuso ?