Vivement 2020 !

7 janvier 2019 - 18:00

Division 3. FE II 1 / 3 Fontaines

Dans ce match en retard, la réserve est dominée dans les 30 premières minutes. Et les visiteurs trouveront le chemin des filets sur un coup de pied arrêté mal dégagé (0/1 28e).  Ce but galvanise les locaux et Damien manque de justesse pour égaliser, tout comme Valentin, où leurs deux tentatives dans la surface de réparation s’envoleront dans les nuages. FE va tout de même revenir au score sur un coup franc de David qui trouve la tête de Geoffrey (39e 1/1). Mi-temps.

A la reprise, Fontaines va de trouver le poteau dans un premier temps, puis va de nouveau reprendre l’avantage sur une maladresse technique locale (1/2 58e).  Le break va même être réalisé sur une belle reprise du plat du pied à la suite d’un centre au second poteau. (1/3 70e). FE va avoir les opportunités pour réduire le score, mais David marquera un but refusé pour hors-jeu, et perdra son face à face contre le portier local quelques minutes après. Fin du match 1/3.

Division 5. USMT 2 / 0 FE III

Les hommes de Bruno ont débuté l’année civile par une défaite 2 à 0. Ils pourront se rattraper la semaine prochaine contre Chaillé sous les Omeaux (seconde rencontre en retard).

U18. Fontenay 3 / 2 FE