Les têtes brulées

31 décembre 2018 - 12:45

Vendredi soir avait lieu le tournoi futsal à la salle omnisport de Nalliers. Et cette édition fut une vraie satisfaction avec pas moins de 19 équipes inscrites. A la fin, c’est les têtes brulées (équipe de Luçon) qui ont remporté ce tournoi en sortant victorieux de la finale contre le Brésil (équipe futsal Ile d’Elle + amis). Pour la consolante ce sont les joueurs de l’équipe loisirs qui se sont retrouvés en final.

Devant ce nombre important d’équipes, les bénévoles ont œuvré d’arrache-pied pour satisfaire les participants. Alors merci à Kikou, Sandy, Hélène, Daniel, Guillaume, Louis, Allan, Gaëtan, Didier, Michel, Hervé, Yannick, Alexandre, Philippe, tous ceux qui ont arbitré (avec nos excuses pour ceux oubliés), qui ont permis le déroulement cette manifestation où la recette estimée est le triple de l’année précédente.

Maintenant place à la fête, et le club de Foot Espoir vous souhaite un bon réveillon de la St Sylvestre.

Pour information, la reprise du championnat se déroulera ce dimanche 6 janvier avec la réception de Fontaines à Nalliers à 15h pour la réserve masculine, et un déplacement à St Michel en l’Herm pour l’équipe 3 à 13h (rencontres en retard).