24 décembre 2018 à 12:50

Noël au chaud

R2 F. Changé II 0 / 7 FE F

Ce match en retard a vite tourné à l’avantage des filles de Pascal. Avec un score de 5/0 à la mi-temps, FE F a ajouté deux autres réalisations pour clore cette rencontre à 7/0. Les buteuses sont Laura (4), Justine, Adélina, et Léa. Après cette première phase aller et 9 matchs de disputés, l’équipe se classe 1ère avec 2 points d’avance sur leur dauphine. Elles peuvent passer les fêtes au chaud.

Tournoi Futsal jeunes

Les conditions climatiques de ces derniers jours n’ont pas permis la pratique du Football sur les terrains extérieurs. Les salles omnisports ont donc été réquisitionnées pour l’entrainement de mercredi  à Nalliers et le tournoi en salle ce samedi 22 décembre 2018 à St Gemme la Plaine.

« L’évolution de ces jeunes U8 et U9 est remarquable, à tel point qu’il ont pu affronter dans cet après-midi festif des équipes composées de parents et de joueurs de l’équipe fanion, lors de match arbitré par eux même, chacun leur tour. Qui sait si l’un d’eux n’aura pas l’ambition de devenir arbitre !» plaisante l’un des organisateurs.

Après avoir démontré  leur talent devant leurs parents, une collation fut partagée. Le prochain évènement de Foot Espoir se déroulera  le vendredi 28 décembre, pour le tournoi futsal réservé au seniors et U18 masculin et féminin à la salle omnisports de Nalliers à partir de 19h00.

Noyeux Joël !

Le Conseil d'Administration et le club de Foot Espoir vous souhaitent un joyeux Noël. Laissez modération à la porte et profitez pleinement de ces moments !!!!