Anonymous player 2e opus

20 décembre 2018 - 18:04

Après Thomas Caillet la semaine dernière, de nouveaux indics nous ont apporté des anecdotes accompagnées de compliments sur une personne du club. Alors arriverez-vous à trouver l’Anonymous player ?

Pour commencer, C.B décrie cet anonymous player comme « une personne forte et qui sait se battre pour ce qu'elle veut ». Et C.B se remémore de « ses larmes lors du match contre les herbiers où un but à la dernière minute permet à notre équipe de finir 1ère au classement ». C'était un moment très touchant.

C.B nous informe « qu’elle ne sort jamais sans sa brosse à dent dans le sac de foot, lavage obligé avant chaque rencontre, sûrement pour enlever une haleine de soirée.. »  pour cette personne qui « prendra toujours bien soin de son fils surtout de ces bras (comme la fois où elle a pris le mien dans ces bras) ».

C.G qualifierait cet anonymous player comme « souvent dernière sous la douche, n’aimant pas les pieds des gens et défensivement c’est la muraille de chine »

H.G trouve cette personne « aussi douée ailier gauche que arrière latérale avec une patte gauche magique ». Et elle raconte « qu’elle adore descendre en ascenseur avec un gant de toilette en guise de bassine ».

C.D se souvient « d’une Marinette Pichon en devenir avec un grand besoin de sommeil, fan de chaussures lumineuses, et que la charlotte de traiteur lui va à ravir ». Et cette personne rajoute « qu’elle sait ce qu’elle veut et donc ce qu’elle ne veut pas. Très méticuleuse, elle est d’une amitié fidèle ».

Voilà à vous de trouver, la réponse sera diffusée demain. Bonne enquête !