Anonymous player

13 décembre 2018 - 12:40

Le service communication et divertissement innove dans les thèmes des interviews. Pour cette semaine, nous allons réaliser une description anonyme. Cela consiste en la compilation de compliments et d’anecdotes concernant une personne. Mais cette dernière ne sera jamais citée. Bien entendu, les personnes qui nous ont fourni ces informations resteront masquées. A vous de reconnaitre le mystérieux joueur.

E.R décrit cette personne « toujours partante pour faire la fête mais parfois un peu trop …» et malheureusement, une fois, « lors d’un nettoyage dans un Mobilhome à la Tranche durant une saison estivale, il s’est endormi avec son binôme T.R un gros quart d’heure pour cause de grange très arrosée la veille. »

D.R lui se souvient « d’un after de mon anniversaire où il s’est cassé la gueule sur le parking de la salle avec son nouveau jean et ses mains brûlées par le sol  et se relevant nous dit merde mon pantalon ma mère va me défoncer ». Sinon il caractérise ce joueur comme quelqu’un « toujours là pour aider les autres ».

T.R trouve qu’il « est un gros c*n » et recommande « de suivre ses indications un soir de fête en contractant auprès d’une assurance basée au sein de la belle ville d’Arsenal ».

T.R se rappelle d’une « partie de palet après avoir fait les 30 kms du marais, bien arrosés, et en voulant ramasser ses palets il s'est emmêlé les pattes et a fini la tête dans le mur 3 mètres plus loin : résultat une belle cicatrice sur le front » pour quelqu’un où « on peut toujours compter sur lui en cas de problème et qu'il est toujours partant pour donner un coup de main, avec apéro à la clé »

A.B le remercie « d’avoir réparé le but en 3 heures alors qu’il avait annoncé, en arrivant, en avoir pour 5 min » et le félicite car « ‘le but tiens toujours ».

Enfin, F.T se remémore « d’un 1 mois sans boire… enfin une légende dit qu’il aurait craqué avant… » pour ce « bon zig ».

Mais de qui parle-t-on. Qui sont ces indicateurs qui nous livrent ces renseignements. Réponse demain dans l’article comprenant le programme du weekend.