Man you Style

6 décembre 2018 - 18:00

Qui prend le plus soin de lui ?

N.G : «Baptiste»

K.B : « Manu, toujours bien apprêté et le style »

Qui est plus râleur ?

N.G : « Il y a quelques années, j'aurais dit Damien Baudry, mais comme il s'est métamorphosé... La palme revient donc à David. »

K.B : « Je dirais David, on l’a encore vu ce weekend. »

Quels joueurs t’impressionnent le plus ?

N.G : « Par leur gentillesse, et leur qualité d'homme et sportive, je citerais sincèrement toute l'équipe. Aller je me lance pour ne citer que quelques noms : Bapt, Momo, Garret, Charlie… et les autres. »

K.B : « Je vais plutôt relever un duo : Étienne et Charlie qui vont à mille à l’heure sur leur côté et toujours avec la même rage même si Garret au milieu fait très mal aux adversaires avec sa technique ».

Comment qualifierais-tu ton entente avec le coach Stéphane Bourguignon ?

N.G : « Très bonne puisque j'ai côtoyé un petit peu Bourgui quand il jouait à St Aubin, et je connaissais donc ses vertus. C'est un coach droit, honnête, et en même temps compétiteur. Il est donc respectueux et respectable! »

K.B : « Avec Stéphane, on s'entend super bien. Il est très calme et posé. C’est bien pour tout le monde n’est-ce pas Nico ? »

Et deux questions ont été posées à Nicolas de la part de ses amis ?

Damien Baudry : Peux-tu nous raconter ton voyage en taxi un soir de finale de Challenge de Vendée direction la Grange ?

N.G : "Le trajet s'est plutôt mal passé puisque ce taxi inexpérimenté et surtout très menteur c'est permis de nous prendre de très très haut. Le trajet de st Aubin à Luçon a été effectué sur une route en plaqué or, vu le montant affiché au compteur euros... Un rappel à l'ordre a donc du s'imposer..."

Benjamin Ardouin : "Quel jour est ton prochain rendez-vous chez l'ophtalmo à la Rochelle et qui t'emmène ?

N.G : "Rdv à 9h samedi matin, avec comme accompagnateur : Evan, Yannis, Ludo mais pas boby !"