L'OM vs PSG

5 décembre 2018 - 18:00

Nous avons posé des questions aux deux bras droit de Stéphane Bourguignon coach de la une, Nicolas Guilloton et Kévin Blanchard.

Que penses-tu de cette fusion?

N.G : « Cette fusion était nécessaire pour les 2 clubs, et on peut dire aujourd'hui que c'est plutôt une réussite. J'ai fait partis des acteurs avec David Roland (et j’en oublie), qui ont contribué à accélérer les choses pour que cette fusion puisse naitre dès cette saison. Quelques points sont encore à améliorer mais Paris ne s'est pas fait en 1 jour, donc continuons comme cela. Je suis confiant. »

K.B : « Je pense que cette fusion devait se faire et c’est une bonne chose. Le niveau des différentes équipes s’est relevé et la concurrence est bonne et surtout saine ».

Quels sont les défauts et qualités de l'équipe première ?

N.G : « Cette équipe est très joueuse et une bonne ambiance y règne, c'est plutôt sain. En revanche, elle manque de finition dans la zone de vérité, ce qui nous empêche pour l'instant de côtoyer le haut de tableau. Mais là encore, soyons patient car quand cela voudra sourire, nous allons je pense enchainer et pouvoir grimper au classement. »

K.B : « Le défaut de l'équipe première est, je pense, le manque d'efficacité. Si on mettait au fond toutes les occasions, notre classement serais différent je pense. »

Pourrais-tu émettre un compliment sur le PSG Nico, et sur l’OM Kévin ?

N.G : « Paris est la capitale de la France et elle a une belle équipe avec beaucoup de moyens. Il ne  lui manque pas grand-chose, juste l'étoile tant désirée. Il faut bien évidemment descendre dans le sud pour trouver cette ferveur et ainsi retrouver la capitale du football français......Aller l'OM !. »

K.B : « C’est très compliqué pour moi de complimenter l’OM mais avec ironie, je peux les féliciter pour avoir marqué deux beaux CSC en Europa League jeudi dernier. »

Suite de l’interview demain avec le plus râleur, celui qui prend le plus soin de lui ...