La messie est de retour

4 décembre 2018 - 18:00

D2F. FE F 3 / 0 Landeronde F

Pour cette première rencontre de la deuxième phase, les partenaires de Pauline ont débuté par une victoire contre Landeronde 3/0. Les buteuses sont Elodie, Stéphanie et Hélène pour son grand retour sur les terrains.

Loisirs. FE 7 / 4 St Michel Pissote

Face à une équipe se présentant avec la meilleure attaque mais également avec la moins bonne défense, le match s'annonçait prolifique en but. Ce fut vite vérifié avec l'ouverture du score dès la première minute par une percée de Damien. Les occasions s'enchaînent minute après minute et malgré un léger relâchement en seconde partie, le match se termine sur un score fleuve 7 à 4. Belle victoire. (Les buteurs: Damien x2, Bruno x2, Sylvain, Emilien et Franck). Gros match vendredi prochain contre les leaders à Benet.

Actuellement les loisirs sont 4èmes au classement sur une poule de 12 équipes.