"Lulu et ses superbes strapps..."

28 novembre 2018 - 18:00

Après avoir interviewer l’arbitre de touche de la réserve masculine, au tour de Julien Rocherolle, arbitre de touche de la réserve féminine et joueur loisir le vendredi soir.

Pourquoi avoir choisis d’officier comme arbitre de touche de la réserve féminine ?

« Je souhaitais donner un coup de main aux filles du club, et c'est une excellente première expérience dans l'arbitrage, avec mon binôme Bruno. »

Quelles sont tes impressions sur cette nouvelle équipe ?

« Je suis très surpris de la qualité, pour un groupe tout jeune, avec des filles qui jouent leurs premiers matchs ensemble, et qui n'ont pas les mêmes expériences dans le football, les débuts sont très prometteurs. »

Comment se passe ton entente avec Allan ?

« Avec Allan, tout se passe parfaitement, simplement, et nous nous entendons parfaitement, je suis là pour l’aider et j’apprends beaucoup à ses côtés, aussi bien, sur ,qu'en dehors du terrain . »

En parlant d’Allan, aurait-tu une petite anecdote à nous raconter sur lui ?

« Je parlerais juste de ses causeries 2.0 avec des moyens multimédias à faire rougir Apple. »

Quelle fille prend le plus soin d’elle ?

« La fille qui prend le plus soin d 'elle, je dirais Lulu et ses superbes Strapp ».

Quelle fille est la plus ronchonne ?

« Aurélie, qui en a assez des lucarnes de Bruno alors qu'il est censé l'échauffer... »

Quelle fille est la plus prometteuse sur le terrain ?

« Pour moi les plus prometteuses sont Emeline, Louise, Gwladys et bien sûr Sandy  »

Que penses-tu du club en général  et de cette nouvelle intégration ?

« J’aime définitivement l'ambiance conviviale et familiale de notre club, et l'intégration permet de hausser le niveau général, en revanche je dois plus utiliser la voiture pour les matchs  »

Tu joues également en loisirs. Comment qualifierais-tu ce début de saison sur et en dehors du terrain ?

« L'équipe loisir est une formidable troupe, avec une ambiance géniale sur, et en dehors du terrain. Un véritable plaisir et bol d'air de rires chaque semaine. »

Un petit mot (chambrage, compliment...) sur quelqu'un du club ?

« Je vous informe organiser un atelier self défense option esquive de balayette très rapidement... Et pour finir juste un grand MERCI à tous pour votre superbe accueil pour un parisien qui ne boit pas ».