Un joueur de L1 en loisirs

27 novembre 2018 - 18:00

Division 3. FE 1 / 2 Chasnais

Initialement prévu à Chasnais, ce match avait été inversé pour cause d’arrêté municipal sur le terrain de Chasnais.

Malgré tout, le leader prend les devants assez rapidement dans cette rencontre (0/1). Mais sur un coup franc de David, après un petit cafouillage, le ballon arrive dans les pieds de Samuel qui égalise (1/1). Oumar et David trouveront le poteau sur leur tentative. On file vers un match nul, mais Chasnais va reprendre l’avantage sur un coup franc lointain qui trouve la lucarne de Maxime dans les dernières minutes (1/2). Fin du match. FE II pointe à la 10e place.

Loisirs. Nieul 0 / 2 FE

Déplacement à Maillezais ce vendredi pour l'équipe loisirs. Motivée pour effacer le revers en coupe, l'équipe prend dès les premières minutes la possession du cuir. Plusieurs occasions sont à comptabiliser des deux côtés mais les prestations des deux gardiens sont de hautes volées. Aucune des deux équipes n'arrivent à prendre l'avantage avant la mi-temps. A la reprise FE se fait plus pressant devant le but mais le portier local tient bon. Puis sur un centre côté gauche de "Balmont" du soir, le roi Gaël vient croiser sa tête sous la barre transversale. Ce but dynamite l'équipe qui enchaîne et se crée de belles opportunités pour aggraver le score. En fin de match ce diable de "Balmont" doublera la mise. Mérité pour sa belle prestation de match. Victoire 2 à 0 qui nous place en haut de tableau.

Vous pouvez également retrouver le résumé rédigé par Bournezeau, adversaire de l’équipe fanion ce weekend sur ce lien. https://www.facebook.com/usbsh/posts/1947746385313045?__tn__=K-R

Et enfin, le club adresse toutes ses félicitations à Valentin et Tiphaine pour la naissance du petit Nino hier à Poitiers.