Les impressions de David JR

22 novembre 2018 - 18:00

Après les coachs, le vice président, c'est l'arbitre de touche de la réserve masculine qui nous livre ses impressions, Mr David Imbert fan du PSG.

Quelles sont tes impressions après les premiers matchs de la réserve ?

« Pour la réserve ça met un peu de temps à se mettre en place niveau sportif, par contre niveau ambiance c'est nickel. »

Que penses-tu de ce nouveau club suite à l'intégration du réveil St Aubinois ?

« Faisant parti des sceptiques au départ  je suis agréablement surpris de cette fusion même s'il reste des points à améliorer. »

Comment se passe ton entente avec Ben et Yann (coach de la réserve) ?

« Avec Yann et Benji on se connait depuis ....oulala 20 ans et plus, l'entente est parfaite sur le terrain mais surtout en dehors. »

En parlant de Yann, pourrais-tu nous parler d'une certaine anecdote autour d'une côte de vache ?

« Oups la cote de bœuf : censurée par nos femmes. LOL : Un soir de Paques on devait manger 2 belles cotes de bœuf à la maison avec nos charmantes épouses mais vers 19h on a filé en douce direction le bar et le tivoli pour prendre l'apéro et revenir manger la cote après. Problème, a force de danser autours des verres on est rentrés à 6h du matin au moins avec dans les bagages la Bouille,  qui a fini sa nuit sur mon canapé. Pas de côte de bœuf mais une soupe à la grimace pendant 3 jours … »

Quelles ont été tes motivations pour devenir arbitre de touche ?

« Pour rester près du terrain, proche des joueurs et rendre aux plus jeunes ce que nos prédécesseurs ont fait pour nous. »

Quels anciens du club à encore de beaux restes sur le terrain ?

« Les anciens ont tous de beaux restes Damien Blanchet Vévé Olive Yo même Baud s'est améliorer niveau caractère. »

Quel joueur du club t'impressionne le plus ?

« Le petit Charlie, super combatif un grand volume de jeu (y compris à la 3éme mi-temps), il peut jouer à tous les postes ou presque. »

Pourrais-tu énoncer un compliment sur l'OM ?

« Heu....impossible. »

Nous te proposons de partir en voyage avec une personne ? Tu choisis Neymar ou ta femme ?

« Un voyage ! Avec ... ma femme même si avec Neymar çà me ferait bien kiffer !!! »

Un petit mot (chambrage, compliment...) sur quelqu'un du club ?

« Un petit mot pour La Caille : je ne dirais rien sur tes problèmes gastrique du weekend par contre j'ai l'impression que tu t’es trompé de sport : un mélange de rugby taekwondo correspondrait mieux à certains gestes que tu nous sors sur le terrain. »