FOOT ESPOIR 85 : site officiel du club de foot de NALLIERS - footeo

Une valise bien chargée

19 novembre 2018 - 18:01

R2 F. Olonne F 1 / 4 FE F

Résumé à venir

 

District F. FE F 11 / 0 Benet

Du côté de la réserve féminine, c’est une très large victoire pour les filles d’Allan. Supérieures dans tous les compartiments du jeu, les filles ont infligé une valise dont les buteuses sont Megann (4),  Jessica, Emeline (3), Louise (2) et Stéphanie (1). Elles restent 5e sur 7.

 

Challenge de Vendée. FE 2 / 1 La Roche Généraudière

FE débute timidement cette rencontre et encaisse un but à la 7’ à la suite d’un petit cafouillage sur un coup franc excentré (0/1). Pas de réaction locale et La Roche Généraudière aurait pu doubler la marque sur un pénalty mais la frappe heurte le poteau. Un peu plus tranchant dans les duels, FE va d’abord être dangereux sur un coup franc de Rudy qui touche la barre et sur un centre d’Etienne qui longe le but adverse. Les locaux vont enfin revenir à égalité sur un corner direct d’Antoine (38’ 1/1) et la mi-temps est sifflée après une première période où nous noterons une frilosité des locaux dans le jeu.

Au retour des vestiaires, la partie est un peu plus hachée  et souvent arrêtée. Bien lancé par Guillaume, Lucien voit sa frappe croisée passer le long du poteau.  De l’autre côté du terrain, deux attaquants se présentent face à Edouard mais manquent de justesse dans la dernière passe et Edouard a le temps d’intervenir au sol en captant le ballon.  On se dirige vers les prolongations, mais Rudy va les éviter en réalisant une frappe croisée qui finit dans le petit filet opposé. (80’ 2/1). Rudy aura une seconde occasion, mais cette fois-ci sa tentative trouvera les gants du gardien. FE fini la rencontre à 10 après les blessures de Dylan, Louis, puis Etienne mais la solidarité des locaux va permettre une qualification dans la douleur mais au mental. Fin du match 2/1.

 

Challenge district. Nieul II 1 / 0 FE II

Cette rencontre disputée sur un très bon terrain, où le premier qui marquait était qualifié, a tourné du mauvais côté. Raphael avait ouvert la marque mais le but était refusé pour un hors-jeu litigieux. Peu d’occasion pour les deux équipes, et Foot Espoir pesait très peu offensivement.  Malheureusement sur un corner à trois minutes de la fin, Maxime devait s’incliner sur une tête et les hommes de Yann et Benjamin passaient à la trappe (0/1). Plus de coupe pour la réserve.

 

Loisirs. Sigournais 2 / 1 FE

Résumé à venir

 

Merci aux bénévoles qui ont remis en état le terrain de Nalliers durant la semaine et jusqu’au dimanche matin (Etienne, J-Paille, Yannick, Louis…)

Commentaires

OU SONT NOS ARBITRES ? (CLIQUEZ SUR L'IMAGE)

Messieurs les arbitres, BON MATCH !!!

Cliquez sur l'image

COMMENT DEVENIR ARBITRE ?

Devenir ARBITRE.jpg

ECOLE DE FOOTBALL FILLES ET GARÇONS

Un club rythmé par la convivialité et labellisé"Qualité F.F.F"

Tu souhaite t'essayer à la pratique du FOOTBALL

REJOINS-NOUS VITE !!!

Notre seul objectif est de transmettre un esprit sportif, ambitieux, convivial et respectueux, à tous les enfants âgé(e)s de 6 à 15 ans. Une école de foot labéllisée depuis 15 ans et encadrée par des éducateurs qualifiés et fidèles.

Pour adhérer à ce projet, contactez:

Mr BLANCHARD au 06.86.66.91.04

Mr GUINET au 06.37.02.95.50