Les pensées de Phiphi

15 novembre 2018 - 16:49

Après les entraineurs des deux réserves, voici le point de vu de Philippe Guinet, bénévole à temps complet qui nous éclaire sur ces amis qui travaillent gratuitement pour le bien du club et son ressentie de l’intégration de Foot Espoir.

Qui est :

Le bénévole le plus ancien toujours en activité ?

« Je pense que je ne dois pas être loin d’être dans les plus anciens car j’ai débuté mes fonction de bénévole à l’âge de 19 ans au sein du football et j'ai ce jour 53 ans ? »

Le bénévole qui ne compte pas ses heures à la buvette :

« Je vais dire le Président, Yannick Blanchard »

Le bénévole le plus investi :

« Malheureusement je vais me répéter mais je pense, sans hésiter, encore une fois Yannick le président »

Le bénévole où le club passe avant sa femme :

« Pour éviter les conflits conjugaux je vais utiliser mon joker et ne pas citer de nom. »

Qu'es qui te plait dans le bénévolat ?

« Tout d’abord c’est l'ambiance d'avant match. Ensuite j’apprécie fortement la complicité entre dirigeants, et bien entendu, j’adhère pleinement à la 3e  mi-temps ».

Le bénévole qui a un bel avenir ?

« Il y en a plusieurs et je vais choisir comme exemple Allan Berland.»

Le bénévole le plus ronchon ?

« Mr Règlement (DENIAU Patrice) mais cela n’empêche pas son importante implication dans le club ».

La bénévole féminine la plus présente :

« Je vais citer un duo : Helene GILIER et Sandy DURAND »

Que penses-tu de ce début de saison avec cette intégration ?

« Pour ma part, je trouve que l’intégration s’est très bien réalisée et  je donnerais un 9 sur 10 pour pas donner 10 sur 10 car on peut toujours améliorer. »