12 novembre 2018 à 16:53

Le choc de Titan

R2 F. Oudon / FE F

Une victoire sur la plus petite marge grâce à un but sur corner d’Adélina et une deuxième place au classement derrière Olonne, adversaire la semaine prochaine pour les filles de Pascal. Le choc.

District F. Fontenay / FE II

Seconde défaite consécutive pour les coéquipières de Sandy, capitaine du jour. Sur le même score que la semaine passée, la réserve féminine pointe à la 5e sur 7.

D2 H. FE 0 / 0 St Hermine

Le rythme est peu soutenu dans cette première mi-temps mais les locaux vont tout de même se procurer des occasions sans pour autant les convertir. David touche le poteau sur une frappe enroulée, Garret touche la barre sur un corner au second poteau, et Etienne voit sa tentative en taclant passer au-dessus du cadre. Les visiteurs vont en plus jouer à 10 suite à un carton rouge à la 35e. Mais FE ne vire pas en tête à la mi-temps 0/0.

La seconde période verra une domination des locaux avec encore de nombreuses possibilités pour mener au score mais St Hermine plie mais ne rompt pas. Le portier adverse bloque parfaitement une reprise de volée de Dylan, remporte son face à face contre Charlie, capte une frappe de Garret puis d’Amaury et donc maintien son équipe encore en vie. De multiples situations, centres… sans avoir de justesse dans cette zone de finition. Quelques contres auraient pu être fatals mais un manque de précision dans le dernier geste de St Hermine amène cette rencontre à un score de parité 0/0.  L’équipe fanion est 4e sur 12. Prochain dimanche, réception de la Généraudière à Nalliers en challenge de Vendée.

D3 H. FE II 0 / 1 Fontenay DOMTOM

Résumé demain

D5 H. St Jean II 1 / 4 FE III

Les coéquipiers d’Olivier ont enchainé une deuxième victoire de suite. Sounette sur corner, puis Gaëtan, puis Antoine et enfin Greg sur un pénalty dont il est à l’origine permettent aux hommes de Bruno de se classer 4e. Une place tellement rare pour cette équipe qui rend heureux Superman, tatoué sur le corps d’Olivier.

Loisirs. FE 4 / 1 Vix

U18F. FE 2 / 2 Aubigny