FOOT ESPOIR 85 : site officiel du club de foot de NALLIERS - footeo

Des lardons sur la table de Chevet ?

8 novembre 2018 - 16:39

Après avoir eu les impressions des deux coachs de la première réserve masculine, intéressons-nous à la première réserve féminine par l’intermédiaire d'Allan, son entraineur. 

Quelles sont tes premières impressions sur cette nouvelle équipe réserve féminine qui a vu le jour cette année ?

« Comme cité dans la question c’est une équipe qui a vu le jour cette année. Il y a beaucoup de nouvelles joueuses avec des niveaux footballistique bien différents ainsi que des anciennes joueuses du club qui ont repris cette année afin de nous aider dans le projet d’une deuxième équipe. Je dirais que sur le début de saison l’état d’esprit est bon, que la solidarité du groupe est présente et que l’adaptation des jeunes est intéressante. »

Que peut-on améliorer pour faire grandir cette équipe ?

« Nous avons fait un forfait en début de saison car sur le même week-end il y avait neuf blessés et quatre absents. Donc il a fallu étoffer l’effectif et faire des surclassements, choses qui ont été réalisé. Pour améliorer cette équipe il nous faudrait encore quelques matchs car nous avons joué que trois matchs officiellement à l’heure actuelle. Jouer ensemble plus souvent pour mieux se connaître. »

Que recherches-tu principalement dans la notion d’entrainer ?

« J’aime voir la progression d’une équipe dans une saison. J’attache beaucoup d’importance à l’esprit de groupe et j’aime voir une équipe solidaire pour aller chercher des résultats ensemble. »

Comment se déroule ton entente avec Pascal Braconnier, entraineur de l’équipe fanion féminine ?

« Avec Pascal l’entente est plutôt bonne, je ne peux que progresser à ses côtés avec l’expérience qu’il a acquise. C’est un vrai plus pour la section féminine de l’avoir avec nous. »

Kikou voulait savoir quels sont tes objectifs avec l'équipe réserve ?

« Avoir un esprit exemplaire et de solidarité dans le groupe voilà le premier objectif fixé. En ce qui concerne le sportif bien évidemment que je veux finir placer le plus haut possible mais comme je l’ai cité auparavant, c’est une première année pour l’équipe réserve donc soyons patients ».

Cindy Barraud et Marine se demandent quelle 3e mi-temps préfères-tu entre féminine et loisirs? Préfères-tu retrouver du fromage à raclette dans levier ou retrouver des patates et lardons sur la table de chevet?

« Alors pour la troisième mi-temps les deux équipes sont plutôt bien armées et il m’est difficile d’y résister. Après pour les questions qui concernent la nourriture, je mets mon droit de réserver. »

Commentaires

OU SONT NOS ARBITRES ? (CLIQUEZ SUR L'IMAGE)

Messieurs les arbitres, BON MATCH !!!

Cliquez sur l'image

COMMENT DEVENIR ARBITRE ?

Devenir ARBITRE.jpg

ECOLE DE FOOTBALL FILLES ET GARÇONS

Un club rythmé par la convivialité et labellisé"Qualité F.F.F"

Tu souhaite t'essayer à la pratique du FOOTBALL

REJOINS-NOUS VITE !!!

Notre seul objectif est de transmettre un esprit sportif, ambitieux, convivial et respectueux, à tous les enfants âgé(e)s de 6 à 15 ans. Une école de foot labéllisée depuis 15 ans et encadrée par des éducateurs qualifiés et fidèles.

Pour adhérer à ce projet, contactez:

Mr BLANCHARD au 06.86.66.91.04

Mr GUINET au 06.37.02.95.50