Les grands sur le pont

2 novembre 2018 - 08:38

Suite de l'interview de Yann.

Benjamin Bouhier : Ne regrettes-tu pas ton ancien capitaine et meux tu me dire quand es-ce que tu vas faire gagner la réserve ?   "C'est sûr j' ai passé de bonnes saisons avec toi. J'ai même fait de toi un numéro 9 (meilleur buteur de l'équipe). Après oui j'espère faire gagner l'équipe (déjà une victoire contre Bournezeau). C'est pour cela que j'ai changé de capitaine.

Que choisirais-tu entre ta femme et l'OM se demande Quentin Bouhier.

Impossible de faire un choix je garde les deux. L'OM c'est comme mon 5e enfant et on ne sépare un enfant de sa famille. Tié la famille #bengous#

David Roland :Tu es supporter de l'OM comme moi, et ne voudrais-tu pas que l'on supprime du calendrier le dimanche du classico ?

Non non et non. Le classico reste le classico même si Paris à un budget surréaliste on se doit de supporter notre équipe. L'an passé, Cavani nous avait privé de la victoire dans les arrêts de jeu. Cette année encore les joueurs ont été  à la hauteur mais Mr Bastien a eu une hallucination à la 85 '.Enfin ça lui arrive souvent lorsqu'il arbitre l'OM. Allez l'OM.