Un soir de match en +

30 octobre 2018 - 16:29

Coupe de Vendée Loisirs. FE 3 / 1 St Hilaire de Pompain

3e  tour de coupe de Vendée pour nos loisirs face à un adversaire bien connu. En effet l'équipe de St Pompain avait à cœur de reproduire leur victoire lors de la première journée de championnat 3 à 2. Mais FE85 Loisirs avait l'objectif de passer ce troisième tour (élimination à ce stade l'année dernière). Ce match s'annonçait donc bouillonnant. Très vite vérifié sur le terrain où les deux équipes se rendaient coups pour coups par des gestes bien engagés. Et à ce jeu se sont les visiteurs qui scoraient les premiers au quart d'heure de jeu (0/1). Les deux équipes se neutralisent au milieu de terrain. Sur un corner frappé par Emilien, Romain viendra croiser sa tête pour l'égalisation (1/1). Le jeu devient plus fluide des deux côtés et sur une passe légèrement en retrait plein axe, Florian vient catapulter le cuir au fond des filets. Score à la mi-temps 2 à 1.

En seconde période, les visiteurs vont essayer de revenir au score ce qui libérera de l’espace pour nos attaquants. Mais sans résultat. Même la frappe au 6 mètres de Steph viendra heurter la barre. Enfin sur un pressing de nos attaquants, Titi vient contrer un tacle d'un défenseur qui nous permettra d'inscrire un troisième but (3/1). Le score ne bougera plus malgré quelques opportunités de part et d'autres. Objectif attend pour nos loisirs, qualifiés pour le 4e tour. Bravo à toute l'équipe et merci à Dominique pour l'arbitrage.

Prochain match, réception de l’Ile d’Elle à Nalliers vendredi soir.