Le grand chelem total

29 octobre 2018 - 16:45

Challenge de Vendée. St Michel Triaize 0 / 2 FE

Les protégés de Stéphane abordent cette rencontre avec sérieux et application. Les noirs sont les plus dangereux et David va ouvrir le score en détournant une frappe de Charlie (25’ 0/1). FE continue sur sa lancée et il faudra deux arrêts de grande classe du portier local sur une volée de Dylan puis une frappe dans la foulée de ce dernier. Mais le break va être réalisé à la 38e sur un corner de David détourné d’une aile de pigeon par Dylan au premier poteau (0/2). Oumar voit sa frappe croisée frôler le poteau et Etienne sa tentative de volée de 20m côtoyer le montant du mauvais côté également. Concernant les locaux, Edouard n’a aucun arrêt à effectuer. Mi-temps 0/2

Les conditions climatiques sont de plus en plus déplorables. Pluie, vent, fraicheur… ne facilitent pas le beau jeu. Les locaux seront plus entreprenants dans ce second acte sans toutefois mettre en danger FE. Une tête non cadrée en fin de rencontre sera la seule opportunité pour réduire la marque. De leur côté, les coéquipiers d’Amaury font le dos rond et laisse passer l’orage tout en répondant dans l’impact et les duels. Fin du match 0/2 à l’issue d’une partie maitrisée et direction le tour suivant. Prochain match, réception d’Auzay dimanche à Nalliers.

Challenge de Vendée réserve. FE II 2 / 1 Vouvant II

Une première mi-temps très compliquée du côté des locaux dans le jeu. Aucune maîtrise ni envie malgré la possession du ballon et quelques occasions. Et ce sont les visiteurs qui ouvriront le score (0/1).

A la reprise, sous le froid et la pluie, nous noterons plus de combinaisons en triangle, plus d'occasions de jeu mais peu d'envie. Rudy inscrira un doublé pour permettre aux locaux de franchir ce tour de challenge de Vendée réserve. A retenir du match: la qualification (2/1)

Prochain match, dimanche avec la réception cette fois-ci de l’équipe fanion de Vouvant.

Coupe de Vendée Loisirs. FE 3 / 1 St Hilaire de Pompain

Résumé à venir.

U14 F. FE 4 / 2 L’Hermenault

Rappel entrainement séniors cette semaine à St Aubin la Plaine.