25 octobre 2018 à 16:34

Ah cette tarte aux poires

Quatrième épisode de l’interview relais avec comme point de départ Bruno, désigné par Florian comme le loisir qui a encore de beaux restes.

Réponse de Bruno « De la part d’un technicien comme lui cela fait plaisir. »

A ton tour Bruno, quel loisir est plus performant autour d’une assiette que sur le terrain ?

Réponse de Bruno : « Difficile choix, presque tous ! Mais Alban, il est bon autour d’une tarte aux poires.»

Réponse d’Alban « Bruno est notre maître à tous dans ce domaine. »

A ton tour Alban, qui est l’ambianceur des loisirs ?

Réponse d’Alban : « En général, les soirées se poursuivent dans l’impulsion du responsable, Emilien.»

Réponse d’Emilien : « Florian, Bruno, Romain, Allan, et moi-même participons souvent au débriefing… mais Alban n’est pas le dernier quand il est là

Pour finir, Emilien, que penses-tu de ce début de saison loisirs  ?

Réponse d’Emilien : «  L'intégration des nouvelles recrues se passe bien et certains s'impliquent déjà pas mal. Le jeu est intéressant sportivement et l'ambiance d'après match est à l'image de l'année dernière

Prochaine série des interviews relais programmée fin décembre si les acteurs re-signent.