Réaction en vidéo de la capi'

23 octobre 2018 - 16:46

Ci dessous les réactions d'Allan, coach, et de Pauline la capitaine après le succès de la réserve féminine contre Jard 2/0.

Réaction du coach : https://youtu.be/I_vwWDN2dy0

Réaction de Pauline : https://www.youtube.com/watch?v=G7NanmB_WNg&feature=youtu.be

Loisirs. FE 2 / 2 Fontaines

4ème journée de championnat loisirs ce vendredi soir avec la réception de Fontaines, équipe leader de notre groupe avec aucune défaite. Nous avions donc à cœur de réaliser ce que personne n’avait fait depuis le début de saison. FE n’est pas bien en place en ce début de match et cela va se traduire par l’ouverture du score des visiteurs dès la 5’minutes. Petit à petit l’équipe se remet dans le droit chemin et va commencer à se procurer quelques occasions. Stéphane puis Damien voient passer leur frappe hors cadre. DADA notre gardien doit s’employer à plusieurs reprises et nous maintient à flot. La fin de la première période se profile, et Stéphane bien lancer en profondeur gagne son face à face. Mi-temps 1-1.

Changement à la mi-temps : Allan, Aurel puis Juju font leur entrée (l’attaque est revu au complet). Le second acte est toujours aussi engagé entre les 2 équipes. Fontaines frappe à plusieurs reprises mais Dada fait le travail. FE loisirs se procure 2 coups francs dans l'axe mais Florian ne trouve pas le cadre, et Aurel voit sa tête stoppée sur la ligne par un défenseur suite à un corner de Florian. 60’ sur une touche longue d'Emilien, la défense est trompée par le rebond et Allan bien placé dans la surface ajuste la mire et crucifie le gardien 2-1 le break est fait. Les 20 dernières minutes vont être tendues, les visiteurs poussent et vont finir par égaliser à 5 min de la fin. Dada nous sauvera de la défaite à la dernière seconde d'un bel arrêt sur le dernier corner de la partie, coup de sifflet final, 2-2.

On retiendra une partie agréable à jouer avec de l’engagement des deux côtés, la célébration d'Allan sur son but (digne des plus grandes écoles de cirque) et le grand pont de Juju qui a dû prendre la rocade de Moreilles pour s'employer à récupérer le ballon.

Merci à Didier Guitton notre arbitre du soir, Beber, Romain et Titi pour le repas