22 octobre 2018 à 16:26

WE maussade

R2 F. FE 4 / 5 Angers CBAF

L’équipe fanion féminine a réalisé la mauvaise opération du  weekend en s’inclinant sur ses terres contre des concurrents directs à la montée. Une partie très équilibrée avec un score de 3 à 3 à la mi-temps. Malheureusement, les coéquipiers de Léa vont finalement perdre 5/4 dans le second acte. Elles sont classées 4esur 10.

Réalisations signées de Chloé, Justine et un doublé d’Elodie.

District F. FE 3 / 2 Jard – Nieul

Seconde victoire d’affilée pour les filles d’Allan avec un succès 3 à 2 grâce à des buts de Louise et un doublé de Stéphanie. Elles sont classées 5e sur 7.

A noter les réactions vidéo demain...

D2 M. FC3M Meilleraie 1 / 1 FE

Dans un cadre si propice au monde du district, FE peut avoir quelques regrets sur cette rencontre. La première mi-temps est assez équilibrée et le jeu est concentré au milieu de terrain sans de véritable occasion des deux côtés. Malgré tout, un but sur hors-jeu (réel ou non ?) est refusé à la suite d’un centre d’Etienne repris par Dylan au second poteau puis un autre sur une ouverture de Manu qui trouve Dylan signalé également hors-jeu (réel ou non). Seul occasion légale, une frappe de Manu sans danger. Côté locaux, une tentative hors cadre n’inquiète pas Edouard mi-temps  0/0.

Dès la reprise, un coup franc sévère est accordé à FE pour une passe en retrait captée par leur portier local. David transforme cette offrande (48’ 1/0). Malheureusement, 5’ plus tard un coup franc dévié de la tête par Garret trompe Edouard et le FC3M revient à hauteur de FE (1/1). Le match devient tendu et le jeu est plus haché. Sur une ouverture de Garret, Dylan trouve David qui voit sa frappe heurtée la barre transversale et ne parvient pas, par la suite, à pousser le cuir dans les filets. Les locaux termineront le match à 10 dans une ambiance si propice au monde du district et plus rien ne sera à signaler. Fin du match 1/1. FE est 3e sur 12.

D3 M. St Michel Triaize 2 / 0 FE

Malgré un état d’esprit et une combativité présentes, les coéquipiers de Valentin n’ont pas réussi à faire tomber le leader du groupe sur leur terre. Un premier but sur une mésentente défensive et un second sur un jugement étrange de l’arbitre ont scellé les espoirs des hommes de Yann et Benjamin. La réserve est 10e sur 12.

D5 M. FE 1 / 8 Luçon

Il n’y a pas eu photo dans cette rencontre ou le leader du groupe a confirmé son statut en s’imposant 8 à 1. Antoine Charrier a sauvé l’honneur pour les locaux. L’équipe 3 est classée 7e sur 11.

Loisirs. FE 2 / 2 Fontaines

Résumé demain