9 octobre 2018 à 15:52

1er victoire des Loisirs

D5. St Florent II 1 / 1 FE III

Les joueurs de Bruno voulaient confirmer leur victoire contre Rosnay avec ce déplacement à St Florent. Et cela commence bien, puisque Sébastien Ruppin ouvre le score sur corner. Malheureusement Carl, pierre angulaire du système de Bruno, se blesse et est remplacé par Gaëtan. Dans les dernières minutes, les locaux vont revenir à égalité et la mi-temps sera sifflée sur ce score de parité.

A la reprise, Mathieu va manquer de réalisme et Grégory de justesse sur corner tandis que Tanguy va effectuer la parade décisive dans les derniers instants. Score final 1/1 avec quelques regrets devant ce nombre important d’occasions manquées. Bruno ne recevra pas d’appel de félicitation du président, comme les précédents dimanches de victoires. WE prochain repos.

Loisirs. FE 3 / 2 St Hermine

Le "seum" herminois. Premier derby de la saison pour notre équipe Foot Loisirs face à nos voisins herminois. Également l'occasion d'enfiler nos nouveaux maillots. Le premier 1/4 heure est assez équilibré, avec 2 équipes bien en place défensivement. A la 17’, Maxime récupère le cuir dans la surface puis trompe le portier adverse d'un tir croisé. 1 à 0. St Hermine monte son niveau de jeu et se montre plus dangereux. Choix payant puisqu'à la demi-heure de jeu les noirs et blancs égalisent 1 à 1. Dada notre gardien du soir réalise de belles sorties dans les pieds des attaquants adverses. Les visiteurs continuent de presser et se montrent dangereux. Mais Aurel vient tromper le gardien d'une magnifique frappe enroulée peu avant la mi-temps 2/1. SUPERBE. La pause permet d'effectuer de nombreux changements puisque 20 joueurs étaient disponibles ce vendredi.

Les visiteurs tentent et se procurent de belles opportunités. Puis à la 56’ Dada verra le ballon filer au fond de ces filets. 2 à 2. Les deux équipes filent tout droit vers ce score de parité. Mais à 7 minutes du coup de sifflet final, ce diable d'Aurel annonce et transforme un corner direct ! 3 à 2. Première victoire de la saison pour ces section loisirs qui s'annonce encore et toujours plus conviviale. Merci à tous les présents et non-présents qui ont respecté de ne pas fouler le terrain ce vendredi ainsi qu'aux nombreux spectateurs. Le debriefing s’est déroulé chez Allan avec des échanges construits entre Alban et Bruno.