Imbatable jusqu'au 30 septembre...

2 octobre 2018 - 17:04

Coupe de France féminine. FE 2/4 St Luce

Les filles de Pascal trouvent l’ouverture au bout de 25min sur un CSC provoqué par un corner de Laura. Malheureusement, dans la minute qui suit, les visiteuses reviennent au score. Le match s’emballe par la suite. Loïs trouve le poteau et Laurence sort un pénalty. Mais St Luce va prendre l’avantage juste avant la mi-temps 1/2 .

A la reprise, FE égalise par Justine et le match s’équilibre de nouveau. Mais l’écart entre les deux équipes s’illustre dans le dernier quart d’heure où les visiteuses inscriront deux nouveaux buts pour un score final de 2/4. Tout n’est pas à jeter et il faudra repartir sur une spirale positive  la semaine prochaine avec un déplacement à Ingrandes en championnat.

U15. Luçon III 2 / 3 FE