Le GPS Bobby

27 septembre 2018 - 16:47

Second épisode de l’interview relais avec comme point de départ Charlie, qui avait été désigné le plus hargneux par Damien.

Réponse de Charlie « Moi hargneux je ne pensais pas que cela se voyait que je mettais le pied. »

A ton tour Charlie, qui est le plus bringueur ?

Réponse de Charlie : « Florian Tablier »

Réponse de Florian « Je ne vois pas sur quoi il se base, il a surement été influencé. »

A ton tour Florian, qui est le plus bourrin ?

Réponse de Florian : « D’un point de vu routier je dirais Édouard mais en restant dans le football je vais revenir sur la caille, obligé»

Réponse de Thomas Caillet « Pour ce qu’on dit sur moi ce ne sont que des ragots, je suis délicat comme tout. (NDLR : Avec les femmes, c’est vrai).»

A ton tour Thomas, qui est le plus beau gosse ?

Réponse de Thomas : «Sans aucun doute, notre Bobby (Grég Biré) international ! »

Réponse de Greg : « Je remercie la Caille. Et dire qu’il ne m’a pas encore vu avec mon gel effet mouillé vivelle dop ! »

A ton tour Bobby, qui est le plus gros mangeur ?

Réponse de Greg : « Je vais dire Zamo (Yann Girard) car il profite jamais du buffet le vendredi ».

Réponse Zamo : « Oui j’assume. Il devait prendre exemple, cela lui permettrait de retrouver la route les soirs d’entrainement à St Gemme. Le GPS Bobby, je vous le conseille pas ».

A ton tour Zamo, qui a les pieds carrés ?

Réponse  de Zamo : « Pas facile, il y en a tellement. Mais je vais citer Julien Loiseau (dit Paillette) malgré qu’il a réussi a marqué au Pineaux après deux années de disette ».