Bien préparer la coupe de France

25 septembre 2018 - 16:42

R2 F. FE 17 / 0 Nantes Est

Après leur première victoire en championnat 8/0, l’équipe féminine a confirmé son bon début de saison en atomisant Nantes Est 17/0. Des réalisations de Justine, Laura, Lois, Chloé J, et Karelle ont permis aux filles de Pascal de bien préparer le 1er tour de coupe de France de dimanche contre St Luce, une division au-dessus.

D5. FE III 6 / 0 Rosnay II

L’équipe de Bruno reçoit Rosnay château Guibert pour la deuxième journée de championnat. Avec une défense axiale rajeunie avec l’arrivée d’Hervé Valin complétant Sounette et un milieu de terrain tout aussi jeune, l’équipe locale prend le dessus sur son adversaire avec le 1er but de Memez qui s’y prend à plusieurs reprises d’une tête magnifique à un mètre du but. La doublette « XXL » Memez et la bouille régale, Memez dans l’euphorie de son premier but va enchaîner deux buts à l’entame de la seconde période d’une frappe détournée en pleine lucarne par le gardien et d’une frappe croisée digne des plus grands. Michel Cornu inscrit le 4ème but d’une frappe croisée, également, suivit de vévé bien en jambe allant seul au but dribblant trois joueurs. Et enfin sur un bon centre de Topher rentré en jeu au cours du match, le ballon vient taper dans le pied d’Antoine Guinot arrivant en pleine course. Fin du match sur un score logique de 6-0. À retenir, malgré ses trois passes décisives, un incroyable raté de Ratus se présentant seul devant le gardien voyant sa frappe détournée par le gardien puis devant le but vide voit sa deuxième tentative détournée par le poteau. Bonne rentrée en jeu également des trois remplaçants du jour, Topher, Thieuma et Tristan. Merci à Michel et Patrice Genais pour l’arbitrage.