Un gros morceau comme apéritif

19 septembre 2018 - 11:33

Le stade de Mouzeuil St Martin a débuté sa mue. En effet les entreprises ont commencé leur intervention ce lundi. Voici quelques photos :

D’autre part, l’équipe féminine va inaugurée sa campagne de coupe de France (finale le 8 mai 2019) avec la réception de US Sainte Luce le dimanche 30 septembre à St Aubin la Plaine à 15h. Cette formation évolue en R1 (une division au-dessus de Foot Espoir) mais a chuté lors de sa 1ère rencontre de championnat contre St Liphard (3/2).