Pour mettre fin aux rumeurs

18 septembre 2018 - 11:44

Samedi après-midi à Nalliers se déroulait le triathlon palet-pétanque-mölkky. 20 équipes composées de 3 joueurs se sont disputées ce trophée. Des entreprises, des amis, des familles… ce tournoi était ouvert à tout le monde.

Et c’est l’entreprise Tirand-Véquaud qui a remporté ce triathlon en sortant victorieux de la finale contre l’entreprise Guilbaud  MP.

Après cet après-midi, un dîner champêtre était organisé au détour de quelques moules, grillades, ou melons. 150 repas de servis pour cette manifestation inaugurale de ce nouveau club.

Et pour mettre fin aux rumeurs, nous précisions que :

- Non, Nono Manseau ne fumait pas par le nez !

- Non, Louis ne chantait pas la chanson du grand vicaire !

- Et non, nous répétons que non, Amaury ne mangeait pas avec une casquette clignotante en vue de la chasse du lendemain !

Merci aux bénévoles pour l’organisation et prochaine manifestation le samedi 20 octobre avec la poule au pot à St Aubin la Plaine.