Les loisirs en piste

30 août 2018 - 10:58

Après les équipes séniors, les loisirs ont découvert également leurs adversaires pour cette année ainsi que le calendrier correspondant sur ce lien https://districtfoot85.fff.fr/competitions/?id=351036&poule=4&phase=1&type=ch&tab=calendar.

De nouvelles formations ont vu le jour telles que St Hermine, l'Ile d'Elle...

Sinon côté matchs amicaux, les séniors masculin ont réalisé une opposition hier soir à la suite de l'annulation de leur rencontre prévue contre Nieul le Dolent. 26 joueurs étaient présents pour ce match conclu par un résultat de … Tiens le pôle communication à un trou de mémoire, veuillez le pardonner.

Les filles, elles, se déplaçaient à Poitiers pour leur première rencontre amicale avant de d'accueillir la Rochelle vendredi soir à St Aubin la Plaine.

Ce séjour en Vienne a vu les filles de Pascal Braconnier remporter un succès très encourageant 5 buts à 1 contre une R1 d'un gros calibre. Les buts sont signés Elodie (3), Justine, et Laura.