3 juillet 2018 à 16:47

Le projet féminin en détail

Vendredi soir était présenté le projet féminin pour la saison 2018-2019 devant une assemblée d’environ 45 personnes. Durant 1h15, plusieurs discours se sont succédés.

Mr BLANCHARD Yannick a tout d’abord inauguré cette réunion en prononçant le mot d’accueil puis Mme COULON Anne-Marie, Maire de Mouzeuil St Martin, a détaillé le projet de réhabilitation du terrain de Mouzeuil-Saint-Martin.

Par la suite, le sujet s’est concentré sur le domaine sportif avec l’intervention de Arnaud CHAUVEAU en décrivant le projet jusqu’à la présentation des différentes catégories d’équipes. Ce discours s’est conclu avec l’annonce de la finalité de ce projet, qui est d’accéder au plus haut niveau régional.

Dans cette présentation des équipes, les 3 entraîneurs respectifs de la première (Pascal BRACONNIER), de la Réserve (Allan BERLAND) et des U18 (Michel CORNU) ont été présentés.

Enfin, Freddy COINTARD, en charge des partenaires de ce projet a conclu cette réunion avant la présentation des nouvelles recrues.

En parlant de renouveau, une nouvelle joueuse intégrera la section féminine. Il s’agit de Lou GUIBERT, 19 ans, ex joueuse de D2 formée dans un ancien centre de formation US Boulogne dans le Nord. Poste : Milieu offensif droite ou gauche