2 juillet 2018 à 11:46

Sur la première marche

Premier en consommation grâce à Raymond ? Non. Premier en agilité et souplesse grâce à Dédé ? Non. Mais premier en consultation web du site de Foot Espoir ? Oui. On est arrivé en première position des sites Vendéens footeo les plus consultés la semaine dernière.

En effet nous devançons Aizenay, grand favori de ce classement hebdomadaire, de plus de … 460 clics. Ajouté à cela une 5e place régionale et une 78e place nationale, et Foot Espoir réalise son meilleur classement historique avec une moyenne de 590 visites quotidiennes.

Alors peut être que nos informations ne sont pas autant cruciales que celle de closer.fr en période d’héritage de Johnny, ou aussi véhémentes que celle d’ecolo.fr en pleine période de lutte contre la disparition des mollusques Moitessieria lineolata en France, mais nous essayons de vous tenir au courant tout de même le plus régulièrement de l’actualité de Foot Espoir.

Alors merci à vous, merci d’aimer les publications sur Facebook ou maintenant Instagram, merci de nous fournir des photos toujours plus cocasses les unes que les autres et merci à tous ceux qui acceptent de jouer le jeu en fournissant des articles ou des bilans annuels. Nous poursuivrons à alimenter ce site afin que sa consultation devienne un reflex journalier.