28 mai 2018 à 17:04

On baisse le rideau

Division 2. St Aubin la Plaine 2 / 7 FE85

Cette dernière journée de championnat proposait un scénario plus que cocasse. En effet, les deux équipes qui s’affrontaient ce dimanche évolueront sous les mêmes couleurs la saison prochaine. Sans réel enjeu, ce sont les jaune et rouge qui entament parfaitement la rencontre en inscrivant 3 réalisations au bout de 10’. Sam va de son doublé et David de son lob. Côté locaux, deux barres et quelques sauvetages d’Edouard permettent aux hommes de Vincent de rentrer au vestiaire avec une avance de 3 buts.

La seconde mi-temps propose un rythme de match de fin de saison où FE rajoutera 4 autres buts (Lucien*2, Baptiste, Sam) contre deux tentatives transformées de Dylan pour les locaux. Fin du match 7/2.

Cette journée s’est conclue avec un pot offert par le Réveil St Aubinois en compagnie de Stéphane Masala, entraineur des Herbiers. Cet homme, exemple d’humilité et de simplicité, a débuté sa carrière d’entraineur à la tête de St Aubin durant 5 ans, et a multiplié les photos hier avec ses fans.

Un dernier remerciement à Alexandre Blanchet qui entretien le terrain de St Aubin dont la qualité, de l’homme et du terrain, a été louée par tous les acteurs de ce match.

Division 4. FE85 II 0 / 9 Nieul II

Division 5. FE85 III 2 / 3 Magnils Chasnais II

Les hommes de Bruno n’ont pas réussi à remporter leur deuxième rencontre de l’année. Malgré des réalisations de Shaggy et Romain Pineau, l’équipe trois s’est inclinée 3 à 2. Merci encore aux loisirs qui ont complété l’effectif.

Loisirs. FE 85 2 / 1 Luçon

Quand un homme change tout le cour du match. Arrivé à la mi-temps, Bruno a réalisé le doublé dont un pénalty pour permettre aux coéquipiers d’Emilien de finir sur une victoire cette première année de création de l’équipe loisirs.

U18. FE 85 0 / 11 La Roche VF

Voilà, une saison de terminée, la dernière avant l’intégration de St Aubin la Plaine à Foot Espoir l’année prochaine. Un remerciement tout particulier à Vincent Moisdon, dont nous lui adressons nos meilleurs vœux sportifs pour son avenir. Rendez-vous samedi pour le tournoi de sixte semi-nocturne à Nalliers.