24 janvier 2018 à 16:57

De Nantes à St Michel le Cloucq, la coupe, la coupe...

Dernière équipe séniors masculine de Foot Espoir 85 encore en coupe, les coéquipiers de Samuel accueilleront en 8e de finale, l’Entente Sud Vendée le dimanche 11 février à Nalliers.

Par la suite, le district a dévoilé le tableau final du Challenge de Vendée. Le vainqueur de cette rencontre sera opposé au vainqueur du match entre la Gaubretière (10e de D2) et Treize Septiers (6e de D3). Voici le tableau en image ci-dessous. Un enjeu motivant, en parallèle du championnat, attend donc les protégés de Vincent pour cette deuxième partie de saison.

Mais ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué, et pour le challenge, concentrons-nous sur la réception de l’ESV, évoluant une division au-dessus.

Côté Girls’Cup, notre équipe fanion se déplace ce dimanche à Nantes pour y rencontrer le FC Nantes en coupe des Pays de la Loire. La dernière rencontre en championnat entre ses deux formations s’était soldée par une défaite des filles de Rudy 7-1. Une sainte odeur de revanche se propagera-t-elle dans l’air ligérien ?