11 décembre 2017 à 17:01

Coupe de France Féminine. Le Mans FC F 7 / 0 FE 85 F

Résumé à paraître demain

D2 FE 85 1 / 1 Venansault

Sur un terrain compliqué et des conditions climatiques particulières, l’équipe fanion a partagé les points avec le leader. Peu d’occasion en première mi-temps. Valentin manque de justesse sur un centre de Louis au second poteau, et Edouard boxe un bon coup franc des deux poings. Ce premier acte aura été plus marqué par les coups reçus par les locaux. Deux pommettes (Garret et Thomas) et une cheville (Samuel) à zéro.

Au retour des vestiaires, Jordan voit sa tentative lointaine claquée par le portier adverse. Puis sur un coup de pied arrêté, Baptiste réceptionne le ballon après un duel aérien et trompe le portier visiteur 1/0 65e. Mais 15’ plus tard, Venansault va égaliser grâce à une tête sur corner 1/1 78e. Loic, le président de Venansault, s’extasie devant la réalisation de son fils. Ce dernier a le moyen de réaliser le break mais sa volée, qui prenait la direction des filets, est déviée de la tête par Amaury. Puis Edouard réalise une magnifique parade au sol avant que Manu, de l’autre côté du terrain, manque sa volée acrobatique sur une remise de Valentin. Fin du match 1/1, résultat logique.

Dernier match de l’année, dimanche prochain à St Hilaire des Loges.

D5 Pineaux III 1 / 1 FE 85 III

Deux buts mais un seul buteur. En effet, sur un corner, Etienne dévie le cuir de la tête dans son propre but. Mais ce sacré farceur se rattrape en égalisant. Fin du match 1 à 1. L’équipe 3 conclue cette année civile sur un nul (exempt le weekend prochain).

Loisirs. Nieul II 2 / 3 FE 85