27 novembre 2017 à 17:01

Verre à moitié vide ou à moitié plein ?

R2F . FE 85 F 1 / 8 Nantes F

Résumé à paraître demain.

D1 Ste Foy 0 / 0 FE 85

Après leur défaite à domicile dimanche dernier, l’équipe 1 se déplaçait chez la lanterne rouge pour renouer avec la victoire et reprendre sa marche en avant. La première mi-temps est pauvre en occasion des deux côtés. Une frappe bien stoppée par Edouard suite à un corner, et côté jaune et rouge, une tentative lointaine de Garret également bien repoussée en corner par le portier local. Mi-temps 0/0 où ce premier acte se résume à une multiplication de duel et un engagement physique intense, avec une recherche de jeu au sol avant tout des visiteurs.

Après les vestiaires, les visiteurs vont être réduits à 10 à la 65e. En effet, un défenseur central de FE85 va recevoir un second avertissement menant à son exclusion, la première pour ce joueur… depuis 3 semaines. St Foy va essayer de profiter de cette avantage numérique mais Edouard veille au grain grâce à une claquette sur une frappe et des sorties aériennes rassurantes. A la 88e, bien lancé par Manu, Samuel dribble le gardien mais ce dernier le stoppe de manière irrégulière, pénalty. Ce diable de capitaine, âgé de 27 ans, jeune papa, manque son face à face avec le gardien qui repousse du pied la tentative. Fin du match 0/0.

Une rencontre que FE85 aurait pu perdre puis gagner, mais l’état d’esprit est toujours d’actualité, manque juste cette efficacité dans les zones de finitions.

PS : Comment bien tirer les corners ?

PS1 : Comment éviter l’émission de flatulences nauséabondes ?

D4 FE 85 II 3 / 4 Hermenault III

Résumé à paraître demain.

D5 FE85 III 0 / 9 Le Langon

Contre une équipe fanion, les coéquipiers de Thomas Ramez n’ont pas tenu la dragée et encaissent une lourde défaite. La 4e de suite avant un déplacement au Pineaux.

Loisirs. Mouilleron 6 / 2 FE 85

U13 FE 85 11 / 0 Fontaines