2 novembre 2017 à 17:02

6 points en 4 jours !

D3. Foot Espoir 2 / 1 Mareuil II

En match de retard, les hommes de Vincent accueillaient Mareuil II à Nalliers devant de nombreux spectateurs. Le début de match est équilibré mais ce sont les visiteurs qui vont ouvrir le score sur un face à face 0/1. Les locaux reviendront rapidement à égalité. A la suite d’un enchainement court entre Manu, Garret et Samuel, Valentin trouve la lucarne d’Aubin Fruchard  1/1. Beaucoup de duels et de jeux longs vont rythmés cette fin de première mi-temps.

Au retour des vestiaires, FE 85 prend l’avantage dans le jeu avec des opportunités qui ne sont pas concrétisées dont une frappe d’Etienne qui trouve le poteau. Mareuil place deux têtes mais sans dangers pour Edouard. Et sur une ouverture de Jordan Guinet pour Manu, ce dernier place le ballon au sol du pied gauche hors de portée du gardien et permet aux locaux de prendre l’avantage 80’ 2/1. Etienne a la possibilité de faire le break mais après son dribble sur le gardien, redresse trop son ballon qui passe devant la cage vide. Quelques ballons chauds en fin de match, dans la surface de réparation de FE85 mais qui n’amèneront pas de but égalisateur. Fin du match 2/1.

Le spectacle n’était peut-être pas au rendez-vous mais 3 jours après une victoire à Benet,  l’équipe fanion confirme sa spirale positive symbolisée par un esprit plus solidaire et une envie croissante. Dernier match de cette semaine, réception dimanche du leader, La Roche ESO.

Un merci aux arbitres pour avoir assuré le service du bar ce dimanche, et également à vous qui consultez notre site régulièrement et qui permettez à Foot Espoir d’être le premier site footeo visité la semaine dernière de Vendée, le 81e de France sur 27 842.