16 octobre 2017 à 17:04

L'équipe 1 s'effrondre

R2 Féminine. Andreze Jub Jallais 1 / 2 FE 85

Coupe des Pays de la Loire. Nieul Maillezais 5 / 0 FE 85

Pour ce match  à rejouer suite à la réserve déposée il y a 3 semaines, l’issue fut identique pour l’équipe fanion. Malgré un bon début de match symbolisé par un face à face manqué par Baptiste sur une ouverture d’Etienne, FE 85 s’est retrouvé mené à la 25’ 1/0. Réduit à 10 juste à la 30’, Edouard permet de maintenir à flot ses coéquipiers. Mi temps 1/0.

De retour des vestiaires, les protégés de Vincent font un bon début de mi-temps, mais sur un corner encaissent un second but qui atteint le moral des jaune et rouge. Les visiteurs se découvrent et les locaux vont alourdir le score. Un pénalty, un quatrième but et un dernier sur une erreur de relance. Fin du calvaire 5/0.

Bonne chance pour la suite à cette équipe de Nieul/Maillezais et concernant notre équipe fanion, les actes doivent succéder aux paroles. Surtout ne pas baisser les bras durant cette spirale négative.

Division 4. ESV 0 / 1 FE 85 II

Première victoire en championnat pour les hommes de David. Une réalisation de Maxence sur un bon débordement d’Elian, dans un match très fermé, permet aux coéquipiers de Ruppin de ramener 3 points.

Division 5. St Jean 4 / 4 FE 85 III

Loisirs. St Hilaire 1 / FE 85

Pour son deuxième déplacement l'équipe loisir se rendait à St Pompain (79) avec un effectif étoffé de 4 nouveaux joueurs. Début de match intéressant avec de bonnes phases de jeu. Malheureusement deux légendes du foot doivent nous quitter précocement sur blessure à la 6ème et 21ème min (Bruno & Gaël) dû à un échauffement trop intense sûrement. Un premier face à face de Jeremy ne donnera rien. A la 33 min Flo change de côté sur Jeremy qui vient déposer le ballon sur la tête de Max seul devant le but. 1 à 0 (mi-temps).

En seconde mi-temps, Alexis nous fait par de tout son talent sur les opportunités adverses. A son tour, Romain loupe son face à face avec le portier. Puis sur une touche rapidement jouée à la 66’ Antoine vient doubler la mise. Un nouveau débordement de Jérémy côté droit permettra à Romain d’inscrire un troisième but. Les locaux viendront réduire le score en fin de partie. Victoire 3 à 1. En espérant que Seb à retrouver son ballon à Dublin et l’équipe souhaite une nouvelle fois un bon anniversaire à Romain R.

U18. Chataigneraie II 1 / 3 FE 85

U13. FE85 11 / 4 Mareuil III