Journée foot non stop

Le 4 juillet 2009
NALLIERS

Description

12h00 heures de foot sans interruption le samedi 04 juillet 2009 sur le stade de NALLIERS.

Un match qui commence à 10h00 et dont le coup de sifflet final retentira à 22h00. C'est le défit que nous avons accepté sur la proposition de Sébastien GUERINEAU. Un minimum de 150 joueurs sont attendus pour former les 2 équipes. Chaque joueur jouera environ 3 fois une heure au cours de la partie. De nombreuses attractions au tour du match seront organisée pour les joueurs , les épouses , les enfants ( jeux de palets, de boules, tennis ballons, jeux d'adresse ...). Le résultat de la rencontre sera anecdotique, seul l'esprit convivial et festif de la journée sera à retenir. Cette rencontre s'inscrira dans notre partenariat avec l'association SOS PAPA , une somme de la recette sera versé à cette association.

Comment y participer au match ?

S'inscrire avec une équipe de copain, au 02-51-30-94-57. Le coût de la journée est fixée à 20€00 par joueurs, ce côut comprend la participation au match , à tous les jeux qui seront programmés autour , au repas du midi (Moules-Frites) et le soir repas spectacle du soir (Paêlla).

Comment nous aider à réussir cette journée ?

Pour réussir un tel défi , cela suppose une très grande organisation , c'est pourquoi nous souhaitons que vous parents , joueurs , dirigeants , supporters , puissez "nous donner un coup de main" , tenir la buvette , servir les repas , gérer les différents jeux lors de cette journée , alors n'hésitez pas à vous proposer au prés du responsable de votre équipe ou de l'équipe de votre enfant.

Mais vous pouvez aussi assister au match et réserver votre place au repas spectacle et ainsi contribuer à l'association SOS PAPA.