20 juin 2022 à 17:54

Les U6U7 au crible

C’est partie pour la période des bilans de fin d’année sportive avec pour commencer, le bilan de Sandy Durand, responsable de la catégorie u6u7 :

« Une saison qui s'achève avec mes u6-u7... Un gros effectif cette année avec 18 joueurs ce qui est très intéressant. Des joueurs et joueuses qui ont toujours montré de la combativité sur le terrain ce qui leur ont permis de progresser tout au long de la saison. Des enfants qui ont pris du plaisir à jouer tout simplement. Je leur souhaite à tous une belle continuation...

Pour finir un grand merci aux parents accompagnateur pour leur aide le samedi au plateau durant toute la saison »