10 juin 2022 à 11:45

La gazette FE85

Les actualités se suivent à Foot Espoir. Débutons par un résumé de Jessica au sujet de nos équipes présentes au tournoi de Luçon le Weekend dernier :

"Rien de mieux de commencer ce tournoi par une série de 3 victoires face à Luçon 4, les Robrotieres et l’Hermenault avec 15 buts marqués pour 0 encaissé. Qualification logique pour les 1/4 de finale. L’après midi commence bien avec une victoire contre Chantonnay 1-0, puis, malheureusement, en demi-finale nous rencontrons FC 2 Sud Vendée et malgré une domination, nous perdons 1-0 sur penalty. Après cette sortie prématurée nous jouons les places 3/4 contre Luçon 1, match très emballant mais défaite aux tirs aux buts après un match nul 3/3."

Ensuite ce jeudi, la nouvelle section de Futsal organisait ses portes ouvertes à Nalliers. De nombreux adhérents, un petit buffet pour conclure cette manifestation plutôt encourageante.

Enfin, demain aura lieu le tournoi de sixte où nous constatons déjà plus de 20 équipes inscrites, qui seront complétées par les inscriptions spontanées le jour J. Alors RDV demain à 15h00 au podium stade Marcel Pineau !

Pour la préparation, RDV ce soir à 17h00 au stade et demain à partir de 9h pour finaliser les derniers aménagements.