20 novembre 2018 à 18:00

Les pros à portée de mains

R2 F. Olonne F 1 / 4 FE F

Les coéquipières d’Elodie ont remporté ce duel de haut de tableau sur un score assez large grâce à des réalisations de Justine, Laura, Chloé, et Elodie. Elles prennent donc la tête de ce groupe régional avec deux points d’avance sur leur adversaire du jour. Sans aucun doute, la bonne opération de ce dimanche.

Loisirs. Sigournais 2 / 1 FE

Les loisirs sont tombés tout simplement sur plus fort qu’eux. Sur un terrain plus grand que celui de Nalliers, les locaux vont tromper par deux fois Bruno (2/0). Gaël, sur un coup franc somptueux (boulette du portier local) va réduire le score dans les dernières minutes mais cela ne suffira pas (2/1). Les loisirs sont sortis de la coupe. Très bon accueil de Sigournais et bonne chance  pour la suite.

Et puis samedi, lors du match entre Fontenay et Châteauroux pour le compte du 7e tour de la coupe de France, Nino Boudaud a eu le privilège d’accompagner les joueurs de Châteauroux (évoluant en L2) lors de la rentrée des joueurs sur le terrain, avec le maillot de Foot Espoir.