11 septembre 2018 à 16:40

Sur courant alternatif

Loisirs. FE 2 / 2 Nieul Maillezais

"Une rentrée" sur un score de parité.

Vendredi soir notre équipe loisirs rechaussait les crampons en accueillant Nieul/Maillezais. Reprise assez brutale puisque les visiteurs ouvrent le score dès la première minute d'une belle frappe croisée. Au fil des minutes notre équipe reprend la possession du ballon et se crée de belles occasions. A la 23’, "Benji" électricien du soir, dévie la balle sur le tableau électrique : dans le noir pendant 10 min. Reprise. Malgré de belles actions de jeu rien ne change. Mi-temps.

Au début du second acte, sur une transversale d'Emilien, Aurel vient reprendre le cuir de demi volée. 1 à 1. 6 minutes passent avant que Nieul reprenne l'avantage contre le court du jeu. Stéphane vient concrétiser les nombreuses occasions d'une tête piquée. 2 à 2. Fin du match.

Merci aux nombreuses supportrices pour leur soutien, à Loïc pour l'arbitrage, à Gaël pour son retour remarquable... Enfin merci à Emilien et Benji pour le repas.