6 septembre 2018 à 16:37

Dernières répétitions

Mercredi en période de préparation, c’est jour de matchs amicaux.

Tout d’abord les féminines se déplaçaient à Niort, coaché par Fabrice Poulain (ancien international et joueur de Paris, Monaco, et Nantes).

Après un premier acte un peu timide de Foot Espoir avec un manque d’agressivité, la seconde mi-temps est d’un meilleur acabit illustré par un pressing plus haut et plus d’impact dans les duels. Malgré tout, cette réaction n’a pas évité la défaite par 3 buts à 2 (Loïs et Elodie) lors d’un match très intéressant à suivre.

Ensuite la réserve masculine accueillait à St Gemme Mouilleron III. Une défaite 5/2 pour les locaux malgré deux réalisations de Valentin et Oumar. Et dire que les hommes de Yann et Benjamin menaient 2 à 0…

Enfin l’équipe fanion masculine recevait les DOM TOM à St Aubin. Après un début de match laborieux en étant mené au score, Foot Espoir réagit à la 25e par David, puis  tout s’enchaine. Dylan permet de mener juste avant la mi-temps (2/1) et en seconde période Dylan (3/1) y va de son doublé, suivi par Stéphane (4/1), et Lucien (5/1).

Et cette semaine, le club est également actif dans le bloc d’accouchement. Après Garret et Sabrina lundi, c’est au tour d’Allan et de Marine de nous présenter un petit Juliann, né ce jeudi. Félicitations aux parents et bienvenue à ce futur Zizou !