FOOT ESPOIR 85 : site officiel du club de foot de NALLIERS - footeo

Dernières répétitions

6 septembre 2018 - 16:37

Mercredi en période de préparation, c’est jour de matchs amicaux.

Tout d’abord les féminines se déplaçaient à Niort, coaché par Fabrice Poulain (ancien international et joueur de Paris, Monaco, et Nantes).

Après un premier acte un peu timide de Foot Espoir avec un manque d’agressivité, la seconde mi-temps est d’un meilleur acabit illustré par un pressing plus haut et plus d’impact dans les duels. Malgré tout, cette réaction n’a pas évité la défaite par 3 buts à 2 (Loïs et Elodie) lors d’un match très intéressant à suivre.

Ensuite la réserve masculine accueillait à St Gemme Mouilleron III. Une défaite 5/2 pour les locaux malgré deux réalisations de Valentin et Oumar. Et dire que les hommes de Yann et Benjamin menaient 2 à 0…

Enfin l’équipe fanion masculine recevait les DOM TOM à St Aubin. Après un début de match laborieux en étant mené au score, Foot Espoir réagit à la 25e par David, puis  tout s’enchaine. Dylan permet de mener juste avant la mi-temps (2/1) et en seconde période Dylan (3/1) y va de son doublé, suivi par Stéphane (4/1), et Lucien (5/1).

 

Et cette semaine, le club est également actif dans le bloc d’accouchement. Après Garret et Sabrina lundi, c’est au tour d’Allan et de Marine de nous présenter un petit Juliann, né ce jeudi. Félicitations aux parents et bienvenue à ce futur Zizou !

Commentaires

OU SONT NOS ARBITRES ? (CLIQUEZ SUR L'IMAGE)

Messieurs les arbitres, BON MATCH !!!

Cliquez sur l'image

COMMENT DEVENIR ARBITRE ?

Devenir ARBITRE.jpg

ECOLE DE FOOTBALL FILLES ET GARÇONS

Un club rythmé par la convivialité et labellisé"Qualité F.F.F"

Tu souhaite t'essayer à la pratique du FOOTBALL

REJOINS-NOUS VITE !!!

Notre seul objectif est de transmettre un esprit sportif, ambitieux, convivial et respectueux, à tous les enfants âgé(e)s de 6 à 15 ans. Une école de foot labéllisée depuis 15 ans et encadrée par des éducateurs qualifiés et fidèles.

Pour adhérer à ce projet, contactez:

Mr BLANCHARD au 06.86.66.91.04

Mr GUINET au 06.37.02.95.50