27 août 2018 à 12:29

Refoulés au péage

Pour ce premier tour de coupe de France, les bleus du jour affrontaient Aubigny, formation évoluant deux divisions au-dessus de Foot Espoir.

La première mi-temps est pauvre en occasion. Le bloc défensif local est bien en place et empêche les visiteurs de se créer des occasions franches, même si la possession de balle est très majoritairement du côté des visiteurs. La seule frappe cadrée est sans danger pour Edouard et intervient qu’à la 41e minute.

Au retour des vestiaires, même physionomie. Foot Espoir n’arrive pas à s’approcher du but adverse et sur une mésentente défensive, Aubigny va ouvrir le score à la 75e. Les bleus n’auront pas d’opportunité pour revenir à égalité, alors que les visiteurs vont toucher la barre sur une tête, et tenter deux frappes repoussées par Edouard. Fin du match 1/0 et élimination de la coupe de France.

Dimanche prochain, Foot Espoir jouera donc la coupe des Pays de la Loire.

En amont, les joueurs de Yann et Benjamin ont réalisé leur premier match amical contre Chantonnay II avec une défaite 7/0. 18 joueurs étaient présents avec des niveaux physique et technique très hétérogènes.

Les premiers remerciements de la saison seront adressés envers les bénévoles qui ont préparé le complexe sportif de St Aubin dimanche matin avec l’installation des filets de but, de la buvette… Alors merci à Alexandre, Nicolas, Yannick, Philippe, Yvon, Laurent et nos excuses à ceux que l’on aurait oubliés.

Programme de la semaine :

Lundi entrainement à 19h30 à St Aubin la Plaine

Mercredi matchs amicaux contre Nieul le Dolent

Vendredi entrainement à 19h30

Dimanche coupe des Pays de la Loire.