Les filles comme fer de lancement

27 juillet 2018 - 09:04

A l’aube de la reprise footballistique programmée le 8 août, les joueurs de Foot Espoir 85 et de St Aubin la Plaine vont inaugurés cette nouvelle intégration. Le président du Réveil St Aubinois Dominique Blanchet relate l’émergence de cette intégration :

« Suite à l’entente des filles U18 l’année passée, les dirigeants des deux clubs se sont retrouvés sur le bord du terrain à encourager les filles dans le même esprit et la même volonté de voir évoluer le football dans notre secteur. C’est donc tout naturellement que le Réveil St Aubinois a intégré Foot Espoir 85 ».

Et maintenant ? Un club de 300 licenciés des U6 aux loisirs, offrant la possibilité de la pratique du football pour les personnes âgées de 5 à 55 ans, voir plus…