2nd recrue Séniors Masculin

12 juillet 2018 - 11:52

Après Cristiano Ronaldo et Antoine Berland, voici le 3e coup de tonnerre sur le marché des transferts.

A la sortie d’une saison à Luçon, et après avoir évolué à la Tranche sur Mer (2007/2013) ou Jard/Avrillé (2014/2016) dans son passé, Oumar Dembélé va rejoindre les couleurs jaune et rouge de Foot Espoir. Un nouvel attaquant sera donc à disposition de Stéphane Bourguigneau, et qui connait bien les lieux puisque Oumar a déjà joué sur le terrain de St Aubin la Plaine pour le club communale de 2003 à 2007.