Bienvenue au cousin

11 juillet 2018 - 11:53

Foot Espoir tient sa première recrue estivale cette année. Et il nous vient d’un club voisin, le Mareuil SC.

En effet, Antoine Berland, évoluant en charnière centrale, a décidé de rejoindre les couleurs jaune et rouge à l’aube de cette saison 2018-2019. « J’avais besoin d’un nouveau challenge et en plus, je vais rejoindre mon cousin, Quentin ».

Après un début de carrière footballistique au Magnils Chasnais sur les traces de son père, il a continué sa formation à Mareuil jusqu’en séniors où il évoluait en D2. Il a participé à la montée en D1 l’année dernière avec quelques entrainements au sein de l’équipe fanion qui évoluait en Région, où il a dû recevoir de bons conseils des Mr Péquin, Loiseau, Savinaud…

Son cousin « lui souhaite la bienvenue et le félicite pour son BAC E.S. Et puis autre avantage et pas des moindres, des promotions seront peut-être réalisées sur les prix du taxi le vendredi soir… ».