Et le président de FE est ...

5 juillet 2018 - 17:04

Le Conseil d’Administration du nouveau club, Foot Espoir, élu lors de l’assemblée générale, s’est réuni pour la première fois ce mardi soir pour l’élection du Président, la mise en place de l’organigramme et la composition des commissions.

Avec 23 voix en sa faveur sur un nombre de votants s’élevant à 33, Yannick BLANCHARD a été élu président. 3 vice-présidents s’occuperont de la partie sportive (BLANCHET Alexandre), la partie animation (GUINET Philippe) et la partie fonctionnelle (CHAUVEAU Didier).

Lors de cette réunion, les commissions se sont composées mais ils restent des places pour des bénévoles qui souhaitent s’investir. Pour ceci, il vous suffit de vous rapprocher du Président ou de l’un des vice-présidents.

2 emplois civique ont été attribués à Foot Espoir pour cette saison, qui rappelons-le, débutera de manière festive le 15 septembre 2018 avec le triathlon, manifestation initiatrice et réunificatrice de ce nouveau club."

Vous trouverez l'organigramme sur ce lien : organigramme1.pdf

Et le compte rendu du CA sur celui ci : compte_rendu_CA030718.pdf